Massage amérindien aux pierres chaudes et fraîches

Grâce à ce massage décontractant et bienfaisant vous bénéficierez d’un moment inoubliable de bien-être ! Bon voyage au pays du clan des pierres !

Allongé confortablement sur la table de massage, vous découvrirez les bienfaits des pierres dont certaines glisseront sur vos jambes, votre dos et vos bras préalablement enduits d’une huile bio tiède (macadamia, sésame ou colza) tandis que d’autres, qui auront déjà donné leur chaleur, resteront posées sous vos pieds et dans vos mains (les parties intimes ne sont jamais apparentes).

Les pierres chaudes

Ce sont des pierres volcaniques, noires, qui proviennent de différents endroits du globe et qui ont la propriété de conserver longtemps la chaleur. En étant plongées dans un bain d’eau à température constante, soit entre 46°C et 50°C, elles permettent des effets de détente et de détoxification du corps et de l’esprit.

Les pierres fraîches

Des marbres, qui seront maintenus pendant tout le massage dans un bac d’eau glacée, permettent, en alternance avec les pierres chaudes, un effet de surprise et ont pour but de désenflammer, de provoquer une constriction vasculaire et un appel d’énergie, ce qui rend très réceptif au chaud qui suivra.

Les pierres semi-précieuses

Parfois chauffées, elles seront placées sur les chakras en alternance avec des pierres de basalte.

Tarif

CHF 150.- la séance de 90 minutes